Conditions de Livraison et Retour

Prix de la livraison

La livraison est assurée en interne ou par nos prestataires. Les frais de livraison sont gratuits au-delà d’un certain montant de commande. Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités.

Les délais de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée le plus rapidement possible : plus de 80% des commandes passées avant 10h00 sont livrées le jour même à Meknès et entre 24h-48h pour les autres villes.

Retour d'articles

Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis. En cas d’anomalie, vous disposez de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier.

En cas de casse ou de vol d’accessoires pendant la livraison, d’erreur dans la préparation de votre commande, nous acceptons le retour du produit après acceptation du dossier de retour par notre Service Client, et si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception.

Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, à vos frais, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit ainsi qu’un avoir d’un montant égal aux frais de retour sur présentation des justificatifs (à remettre dans le colis de retour ou dans un envoi séparé adressé au Service Client de smartpara.ma).

Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site.

Pour retourner un article, nous vous remercions de contacter notre Service Client par whatsapp au 066 666 6666.
Nous écrire sur : info@smartpara.ma 7j/7, 24h/24.

Les articles doivent être retournés, à vos frais:

  • Dans leur conditionnement et emballage d’origine à l’adresse communiquée par le Service Client
  • Dans un état neuf, jamais utilisé, et propre à la revente
  • Avec tous leurs accessoires
  • Pour les produits de mode (vêtements, chaussures, accessoires), les étiquettes doivent être intactes et accrochées aux produits. Tout vêtement, chaussures, accessoires portés sera retourné au client et ne donnera pas lieu à un remboursement.

Afin d’assurer un traitement rapide de votre retour, pensez à insérer dans votre colis l’email de retour qui vous sera envoyé par le Service Client

Scroll To Top
Close
Close
Boutique
Sidebar
0 Favoris
0 Panier

Panier

Close

Votre panier est vide

Acheter Maintenant